Promptlink Communications

Informations Générales :

Service Client :

Service Commercial :

Webmaster :

Téléphone : +1 760-688-4022

Fax : +1 760-688-4033

Adresse : 4005 Avenida de la Plata, Oceanside, CA 92056, USA

À propos de Promptlink

Promptlink Communications est une entreprise innovante qui conçoit et déploie des applications logicielles pour les fournisseurs d’accès à internet haut débit. Promptlink offre une gamme de solutions rentables pour tester, gérer et activer les réseaux à haut débit et leurs installations. Promptlink utilise sa propre technologie pour pouvoir gérer le réseau tout en assurant un contrôle de qualité des appareils connectés.

Grâce à son esprit dynamique et entrepreneur, l’entreprise s’est imposée en tant que leader dans l’industrie haut débit. Avec une croissance exponentielle et régulière, Promptlink est déterminée à maintenir la culture d’entreprise qui lui a permis d’être aussi performante jusqu’à aujourd’hui. Nous nous engageons chaque jour à concevoir des solutions efficaces et durables qui répondent aux besoins de nos clients.

L’entreprise est composée d’experts de l’industrie haut débit qui sont spécialisés dans la recherche et la conception de solutions qui répondent aux besoins d’un environnement technologique en constante évolution. La plupart de nos employés travaillent pour nous depuis la création de Promptlink en 1994.

Notre équipe de techniciens au service client est entièrement composée de nos propres employés. Cette philosophie nous permet de vous fournir un service client de qualité, sans avoir recours à la sous-traitance. Notre service client vous garantie ainsi une réactivité et une efficacité optimales. Nos ingénieurs connaissent les produits dans leur intégralité et seront capables de trouver des solutions simples à mettre en place pour toute difficulté que vous pourriez rencontrer.

Étant basée en Californie, Promptlink a une présence internationale. Notre centre de développement des logiciels est situé en Ukraine et nous vendons nos produits en Amérique Latine, en Europe, en Asie et en Amérique du Nord. Nos clients actuels font partis des plus gros opérateurs à haut débit en Amérique, en Europe et en Asie.

Promptlink Communications

General information:

Support:

Sales:

Webmaster:

Telephone: 760-688-4022

Fax: 760-688-4033

Address: 4005 Avenida de la Plata, Oceanside, CA 92056, USA

About Promptlink

Promptlink Communications is an innovative company with a focus on the development and deployment of software tools for broadband service providers. Promptlink offers a cost-effective suite of software applications for the testing, management and provisioning of broadband  networks and equipment. Promptlink’s unique technologies make it possible to manage, monitor and maintain broadband networks while ensuring the quality control of CPE devices.

By maintaining a nimble and entrepreneurial spirit, Promptlink has established itself as a leader in the broadband industry. With continued explosive growth as an expectation, Promptlink is entirely focused on maintaining the corporate culture that has made us so successful. We are focused on the customer and the delivery of powerful and robust solutions to meet customer needs.

Promptlink is made up of broadband industry veterans with direct experience in creating unique solutions to meet the needs of an ever-changing technological environment. Many Promptlink team members have been with the company since its inception in 1994.

Promptlink maintains a responsive customer support group that is entirely made up of in-house technical personnel. This philosophy ensures that only the finest support is provided to our customers, with no outsourcing. Promptlink maintains the highest standards of responsiveness and efficiency in delivering technical and business support to our valued customers. Our support engineers know our products intimately, and provide the quickest possible solutions to all customer needs.

Promptlink has a global reach, with Corporate Headquarters in beautiful Southern California and a software development center in Kiev, Ukraine. Promptlink also has sales presence in Latin America, Europe, Asia and North America. Current customers span the globe and include the largest system operators in the Americas, Europe and Asia.