Nos produits

Promptlink propose une gamme d’applications logicielles pour l’installation, l’exploitation, l’analyse et la gestion continue des appareils et réseaux à haut débit. Tous les produits Promptlink sont élaborés en fonction du marché, afin de répondre au mieux aux attentes et contraintes de tous nos clients. Nous prenons en compte les retours et les données du marché afin que nos produits répondent aux besoins réels des utilisateurs. Certaines de nos applications logicielles ont d’ailleurs été spécialement conçues suite aux échanges entretenus avec nos clients concernant les défis rencontrés sur les appareils DOCSIS, le PacketCable, la compatibilité TR069 ou encore la technologie de test vidéo.

Plateformes de test

Cable Modem Test Platform

La Plateforme de Test pour les Modems Câble (CMTP) est un dispositif de type SNMP conçu pour tester le fonctionnement des modems DOCSIS et EuroDOCSIS, ainsi que les modems sans fils et EMTA. Le système permet aux fournisseurs d’accès à internet, aux fabricants de modems et aux laboratoires de test, de pouvoir tester et analyser n’importe quel appareil de type modem câble.

Wireless Router Test Platform

La Plateforme de Test pour les Routeurs Wifi (WRTP) est une solution ultra-performante conçue spécialement pour réaliser des tests en masse. Le WRTP est un dispositif puissant qui permet de tester de manière simple et précise n’importe quel type de routeur Wifi. Le système est compatible avec la technologie TR069, les appareils de type DSL et tout autre appareil offrant des points d’accès Wifi. Grâce à toutes ses fonctionnalités, le WRTP est la solution idéale pour améliorer votre productivité.

Set-Top Box Test Platform

La Plateforme de Test pour les Décodeurs TV (STBTP) est un dispositif sophistiqué conçu pour tester et analyser n’importe quel décodeur TV. Utilisant la technologie la plus efficace et la plus rapide, le STBTP devient la solution idéale pour réaliser des tests en masse. Compatible avec tous les décodeurs satellite, DAC et DVB, le STBTP est la solution la plus appréciée du secteur.

Contrôle et Gestion des Réseaux DOCSIS

Cable Plant Monitoring

Le CPM est un système de contrôle des installations de câble pour les réseaux DOCSIS. Le système est capable de gérer tous les appareils de type modems câble, EMTA, CMTS, ainsi que les nœuds de raccordement optique. Il permet à l’opérateur de détecter rapidement les problèmes de réseau, de trouver des solutions pour dépanner les clients en difficulté, et de gérer plus facilement un nombre conséquent d’appareils connectés, en mettant régulièrement à jour leur firmware par exemple.

Integrated Provisioning System

L’IPS est une application logicielle qui permet de gérer vos réseaux DOCSIS de manière efficace pour minimiser vos coûts opérationnels et optimiser l’uptime de vos ressources internet afin de garantir la satisfaction des clients et de réduire le taux de désabonnement. Le système gère tous vos besoins de provisioning avec la simplicité qui caractérise tous les produits de Promptlink. De plus, il sera bientôt compatible avec la norme DOCSIS 3.1.

Promptlink Products

Promptlink offers a suite of software applications that support design, deployment, testing and ongoing management of Broadband networks and CPE. All of Promptlink’s software products are market driven, representing the needs and desires of multiple customers, while incorporating feedback and market parameters that ensure that our products meet real customer needs. Several of our software applications are a direct result of consulting engagements that focused on addressing a specific challenge related to DOCSIS and PacketCable standards and management of such devices, as well as specific customer requests such as TR069 support and video technology testing.

Testing

Cable Modem Test Platform

Cable Modem Test Platform (CMTP) is a SNMP-based tool designed to test the functionality of DOCSIS/EuroDOCSIS cable modems, Wirelkess CMs and EMTAs. This system allows MSOs, Cable Modem Manufacturers and Independent Test Laboratories to perform testing and verification on any cable modem-based device.

Wireless Router Test Platform

Wireless Router Test Platform (WRTP) is a complete functional router testing solution designed for the highest volume testing requirements. WRTP is the ultimate tool for accurate, high-demand testing of wireless routers. With support for TR069 through Promptlink's own ACS, WRTP is the solution that delivers the ultimate power and productivity without complications and headaches..

Set-Top Box Test Platform

Set-Top Box Test Platform (STBTP) is a complete functional testing solution designed for the highest volume testing requirements. With only the highest-quality, highest-speed components, STBTP is the ultimate tool for accurate, high-demand testing of set top boxes. With support for satellite, DAC-based and DVB-based set-tops, STBTP is the solution that never leaves you unsatisfied.

Monitoring and Provisioning

Cable Plant Monitoring

Cable Plant Monitoring (CPM) is a real-time network device management tool for your DOCSIS network. CPM handles all of your DOCSIS cable modems, eMTA and Cable Modem Termination Systems (CMTS) along with monitoring fiber nodes. This allows you to readily see network problems, troubleshoot customer access issues, and easily deal with difficult management efforts, including upgrading CPE firmware on a very large scale.

Integrated Provisioning System

Integrated Provisioning System (IPS) is an enterprise application that helps you operate your DOCSIS network efficiently, thereby controlling costs, while also increasing the uptime of your cable Internet resources, leading to more satisfied customers and reduced churn.  IPS easily and quickly handles all of your DOCSIS provisioning needs with the powerful simplicity of all Promptlink products, with support for DOCSIS 3.1 coming in the near future.